| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 22 Aoû - 22:16 | |
| Je me demandais la même chose.... | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 23 Aoû - 12:31 | |
| je peux pas poster sur les sujets vu que sur la plupart c'est moi qui ai répondu en dernière... alors hop hop hop ^^ relancez moi tout ça ^^ sinon je vous toutes à la mer >.< et joe garde le canot de sauvetage pour lui tout seul ! (il a des grosses fesses après tout !) | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 23 Aoû - 14:36 | |
| Je serai pas balancée à l'eau ( enfin, j'crois ... ) Voici un mail qu'un pote à reçu, quand il me l'a envoyé, j'étais pliée en deux... - Citation :
- Attention :
> > Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant les CANARDS), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS ).... > > Va y avoir des pertes......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 23 Aoû - 21:27 | |
| lol c'est pas mal ^^
hier soir j'ai reçu THE déclaration d'amitié de mon cornichon (ma plus vieille amie en fait je suis en train de me rendre compte), ça m'a trop touchée... je m'y attendait vraiment pas
sinon journée de merde hier. j'ai bossé avec un connard de première (mais je devrais me sentir rassurée puisque selon l'ami de WY il va mourir de la grippe H3N1) qui a passé sa soirée à me dire ce que j'avais à faire. putain je vais avoir vingt ans, je crois quand même être capable de savoir quand faut replonger une poche de nuggets merde à la fin ! bref il était grand temps que je débauche. et là je sors, message sur mon portable d'une copine de fac à qui j'ai pas parlé depuis plus d'un mois... elle voulait juste faire de la pub pour son blog... j'étais dégoutée, je croyais qu'on était plus proche que ça | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 24 Aoû - 19:51 | |
| olé!!! Bon bon bon! ben je suis rassuré pour les connard! ^^ pas mal trouvé quand même
en bref vive les blogs N'sl nan franchement c'est dégueulasse ><
olalalala mon dieu c'est horrible je veux pas reprendre les cours! en plus j'ai trouvé un agendas mais il est moche c'est une "tête de mort " avec des petit cœur jaune a l'intérieur >< pitoyable! alors je vais le customiser comme l'ancien ! ( j'avais penser a reprendre mon ancien agendas mais bon y a trop de chose écrite dedans! [ je rigole biensur] donc faudra que je fasse une nouvelle couverture! en plus je peux pas prendre l'ancienne c'est pas la me^me taille! j'ai vraiment pas de chance^^ | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 25 Aoû - 15:24 | |
| Wai moi aussi je faisait sa avec mes agendas, jusqu'a ce que je decrete que finalement j'en avais pas besoin (d'agenda xD) et que je note mes devoir sur mes cours XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 26 Aoû - 14:39 | |
| d'ailleurs je suis fière de moi il est très beau =D
Ah ben c'est bien aussi! sauf si tu perds ta feuille de cours =D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 29 Aoû - 16:37 | |
| moi c'était jusqu'à ce que je décrète que je me souvenais parfaitement de ce que j'avais à faire... évidemment je me suis vite rendue compte que le parfaitement était de trop dans cette phrase...
désolée de ma faible présence ces derniers temps, pas eu beaucoup le temps de venir sur internet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 29 Aoû - 17:53 | |
| moi je sais que je retiendrais pas j'ai déja tenté et pis c'est trop fatiguant
y a pas de problème! t'es de retour c'est l'important! j'espère que les autres vont revenir aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 30 Aoû - 10:08 | |
| Moi j'ai tellement de devoirs que j'ai meme pas le temps de relancer les sujets
Prepa Powaaa -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 30 Aoû - 19:58 | |
| arf ça c'est la merde lily... (surtout que sur un sujet tu vas finir à poil si tu réagis pas vite xD) ça c'est bien passé ta rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 30 Aoû - 20:29 | |
| Oui ca c'est bien passé, me suis adaptée plus vite que je le pensais ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 31 Aoû - 14:07 | |
| bonne chance pour la prepa! alors comme ça t'as déja repris ! pfff l'appocalypse approche xD [ oui oui la rentrée^^] j'ai passé un week end de fou je suis claqué et comme il faut ^^ samedi couché 2h levée 6h [ bon ça va rien de trop dur] le soir couché 1h30 ( fête de famille: les voisons se sont pris du cloclo et de l'acordéons toute la soirée dans les oreilles niahahahaha avec en plus les danses qui vont avec ^^) bref levé 10h30 et dimanche l'autre famille qui vient aprem dnas la piscine a couler les petits cousins et a jouer au ping pong avec la raquette coincée dans le coude et l'avant bras replié ( moi je vous le dit c'est du beau XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Sep - 11:53 | |
| lol ça va t'as l'air de t'être amusée !
hier on a été à nantes avec ma mère et puis L&P... on est parti du magasin à 18h30 pour arriver à minuit moins le quart à la maison o_O on a passé une heure et demi dans les bouchons sur le périph, la voiture de ma mère a calé et a refusé de redémarer... on pousse pour la mettre sur le côté et on attend une heure que le moteur refroidisse... on repart, rebouchon, la sortie qu'on devait prendre était fermée... on se retrouve à l'entrée de nantes, on fait demi tour, rebouchon, tellement bouchon d'ailleurs qu'on a coupé le moteur o_O et on est resté coincé là au moins une heure et demi... very nice ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Sep - 12:14 | |
| oua carrément ! quelle merde c'est trop nul
oui en effet j'me suis amusée | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Sep - 18:25 | |
| Pas de bol N'sL =S
Pas mal le week-end, x3 ^^
Demain rentrée... Punaise les boules !!! La rentrée au Lycée....... Ca va, je serais pas seule, mais quand même quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Sep - 19:57 | |
| ouais demain rentré ... je vais voir ma classe ... je suis tellement heuuuuureuuuuse (ironie powa)
t'inquiet WY moi j'ai pas vu la différence entre lycée et collège on te monte la tête et tout mais bon après c'est juste par exemple l'établissement qui change
bonne chance pour celle qui reprennent ou qui ont déja repris | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Sep - 22:23 | |
| Bah moi c'est le changement que j'aime pas... Là il va y avoir deux établissement, ça me fait peur, je sens que je vais grave me pommer au début. xD Après la classe, j'm'en fous un peu, parce qu'a la recrée, je pourrais voir ma meilleure amie & mon chéri, donc bon... Je suis sur les nerfs ce soir, tout m'énerve... Je sens que je vais casser quelque chose d'ici peu. Ce soir, je vais dormir chez ma meilleure amie, comme ça, on partir toutes les deux au bahut. Obligées de partir à 7h15 de chez nous, parce qu'on doit monter en haut de la ville, on doit prendre des supeeeeerrrrs escaliers !! Vieille ville powaaaaaa !!!!!! xD sur ce, je retourne m'énerver sur un coussin. xD Bonne rentrée à toutes ! ( ← sans raison... Peut être pour faire croire que c'est super la rentrée ? Nah... Pour donner du courage ? P't'être... Aïe, ma têteuh.... ) ( petit délire powa ! xD *sort* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 2 Sep - 14:18 | |
| Mdr!!! j'espère que ça s'est bien passé pour toi [ dit toi que moi j'suis arrivé dans mon bahut et y avait 16 bâtiments différents) et pour tout le monde!
Nan la rentrée c'est pas super mais bon ... on est 35 et 7 filles bon ben voila ^^ j'ai un emploie du temps du tonnerre parce que y a des footeux (-_-) dans ma classe donc lundi 8h-12h / 14h-16h mardi 8h-13h / 14h-16h mercredi 8h-12h jeudi 8h30-12h / 14h-16h vendredi 10h-12h / 14h-18h donc j'ai pas a me plaindre du tout! après on verra comment l'année se passera | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 2 Sep - 17:52 | |
| Moi, 5 bâtiments... Classe de merde, j'ai parlé à personne, j'connais personne. C'est remplis de poupée barbie, & de mecs chelous. Emploi du temps de merde. Lundi, une fois sur deux, je quitte à midi, l'autre semaine à 1h. mercredi j'quitte à 10h. && samedi matin : cours jusqu'a midi. Enfin, que des trucs comme ça.
J'ai déjà hâte d'être le 4 juillet.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 2 Sep - 19:09 | |
| arffff ça pue .... je comprend tout a fait mais bon on doit faire avec | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 3 Sep - 20:50 | |
| j'ai du mal à comprendre que tu puisses dire que ta classe est merdique alors que tu ne les as vu qu'une journée. si tu pars comme ça c'est clair que tu vas passer une année de merde. donne leur une chance de voir comment ils sont en vrai. dans un mois tu seras fixée ^^
moi je suis malade, grippe intestinale. en arrêt maladie jusqu'à demain inclu. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 3 Sep - 21:35 | |
| Classe de merde, je suis un peu de mauvaise foi, j'aurai pu avoir pire, mais je suis seule dans mon coin, donc c'pas terrible. ^^' C'est surtout l'emploi du temps qui est vraiment.... Minable.
Pauvre N'sL...
Je suis pas en super forme aussi aujourd'hui, déjà que j'ai rien mangé à midi ( pas pu m'acheter de ticket repas de merde >< ) dés que je suis rentrée, j'ai manger un peu, bah là, j'ai pu rien dans la ventre, c'est pas rester longtemps..... -_- J'avais mal au ventre toute la journée, maintenant ça va mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 4 Sep - 20:27 | |
| ça va venir ^^ fait comme moi : repère les paumés >.< moi c'est ce que je faisais à la fac jme suis trouvée une super bonne amie comme ça... qu'est ce qui t'arrive miss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 5 Sep - 13:21 | |
| aê merde merde pour vous deux! rétablissez vous bien surtout
ouais je suis d'accord avec NsL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|