| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 5 Sep - 21:35 | |
| je suis très inquiète pour ce forum... on est plus que trois à passer dessus o_O | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 6 Sep - 13:19 | |
| mais t'inquiet pas c'est juste une période ça l'a déja fait pleins de fois et c'est toujours repartit! | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 6 Sep - 14:58 | |
| un nouveau membre !!!!! yatta !!!! lol depuis le temps que c'était pas arrivé ^^
je suis toujours malade. ma mère s'est mise à déconner comme quoi je devais me tenir à 15mètres d'elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 6 Sep - 18:45 | |
| yeah se serait trop cool =DDD
Oo oula elle va pas bien ta maman ... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 6 Sep - 19:20 | |
| x3 suis un peu xD il est déjà inscrit le nouveau membre ! va lui dire bonjour tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 6 Sep - 19:40 | |
| oui =DD j'y cours j'y vole :p | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 6 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 6 Sep - 20:04 | |
| grrrrr donne moi a manger | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 7 Sep - 21:18 | |
| mon chat refuse de partager sa paté avec toi. mais les croquettes il veut bien parce que toute façon il aime pas ça | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 8 Sep - 12:36 | |
| hello le monde!!!!!!
depuis le temps que je suis pas venu....ça m'a trop manqué!!!! t'inquiète NsL c'est juste une periode...la rentrée et hop tout le monde va revenir!!!!
je suis trop contente, maintenant que j'ai instalé internet sur mon nouvel ordi et msn, je fais ce que je veux c'est trop top. | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 8 Sep - 18:48 | |
| contente de voir que tu es revenu, L&P. =)
Bah décidément, je parle toujours quasiment à personne dans ma classe... Ou très peu. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 8 Sep - 19:44 | |
| yeah =D le retourne de L&P
mais ouiii regard N'sL ça s'arrange déja!
heu bon ben écoute tant pis je crois que je préfère mourir de faim!
allé WY t'inquiet pas ça ira!
bon moi je fait 1h et quelques de devoirs tous les soir Oo olalala ça me change ça fiat très bizarre mais bon mieux vaut que je prenne le rythme now sinon c'est foutu surtout en maths!
Allé mister Shinoda on attend ta vie pleine de rebondissement et d'amusement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 9 Sep - 18:11 | |
| t'inquiète WY j'ai passée toute mes années lycée dans ce cas là. dit toi qu'il y d'autres gens vachement plus interressant ailleurs et qui ont certainement envie de t parler jusqu'a te souler. c'est ce qui s'st passée quand j'ai rencontré NsL et sa bande de copine du lycée. Y avait une sangsue ne sachant parler que de son gloss à lèvres...
ne désespère pas à cause de ça!!!!!
hey j'aurai besoin d'aide, les gens!!!! je me suis proposée pour faire les résumés des sujets en cour pour mister shinoda, mais y en a certain, j'étais pas là au démarrage ( genre halloween )...donc j'ai un peu de mal à résumer!!! si on pouvait se répartir les sujets...j'ai commencé avec escapade en mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Sep - 18:10 | |
| moi j'ai été avec personne de ma classe de la 5ème à la première ^^ donc faut pas désespérer bon je te cache pas que pour les cours de sport c'est dur mais bon... on y survit ! je vais devoir faire un scanner | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Sep - 18:48 | |
| Un scanner ? Moi je suis malade les filles, pas cours avant lundi. -_- J'aurai une angine, un truc dans le genre ( j'étais tellement à l'ouest, que j'ai pas écouté le dr ..) && ma mère à la grippe je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Sep - 19:52 | |
| un scanner ?? de quoi de où pourquoi ???
O_o aîe rétablit toi bien WY pis ta mere aussi Oo
je crois y a un mec qui a la grippe A (courbature fièvre) ezt ce matin il fait quoi il me fait le bise Oo je l'ai su après putain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Sep - 21:47 | |
| comme X3 : UN SCANNER ???????????
pourquoi? pourquoi? tien moi au courant.
bon courage WY.
pfff...je déménage dans trois jours et j'ai un gros doute ce soir : est ce que je fait bien de faire les études que j'ai choisies ? en plus, c'est la merde entre ma mère et ma grand-mère ( je vais vivre chez elle et chez une amie a ma mère), c'est la fête quoi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Sep - 22:16 | |
| ola ben on est tous amené a se demander ça mais bon j'espère pour toi que ça va passer et pis si ça te plait y a pas de raison ... tu fais quoi comme études ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 11 Sep - 15:19 | |
| monitrice éducatrice. j'ai peut être trouvé mon stage dans une structure qui s'occupe d'enfants autiste. le coup de blues, c'était le coup de fermer la valise...que j'ai pas encore fermer!!! ça va carrément mieux.
je pars dimanche et je sais si je pourrais repasser tout de suite-tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 13 Sep - 17:12 | |
| bon bah ça y est t'es partie -__- c'est con, c'est toi qui pars c'est moi qu'ai peur...
scanner parce qu'apparemment quand tu as des hallucinations à répétition il faut faire un scanner. le psy m'a dit lui même que ça servirait à rien mais qu'il fallait quand même le faire. y a juste un petit problème : à quel moment je leur dis que je suis gravement claustrophobe ????
bon rétablissement WY et x3 si tu meurs de la grippe A pense à nous envoyer une carte postale >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 13 Sep - 18:32 | |
| N'sL, tu veux qu'elle fasse comment pour envoyer une carte postale si elle meurt de la grippe A ? xD
&& ça craint un peu, si tu dois faire un scanner... | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 13 Sep - 18:40 | |
| Mais dis leuuuuuur espece de taré! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 14 Sep - 18:53 | |
| je suis pas une tarée >.< toute façon je dois retourner voir le médecin pour voir avec elle, donc là je pense que je vais lui dire... parce que j'ai vu dans des films et franchement je me vois pas rentrer là dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 14 Sep - 19:00 | |
| t'as peur de quoi ?
( et je suis d'accord avec Lily si tu veux mon avis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 14 Sep - 19:40 | |
| mais t'as vu comment c'est tout petit riquiqui ??????? et si jamais ça se bloque et que je reste coincée dedans ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|