| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 14 Sep - 20:03 | |
| le pourcentage de riske que tu reste coincée dedans est carrément plus qu'infime!!!!!
etr puis il peuvent te comprendre pauvre truffe!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 14 Sep - 20:14 | |
| attention attention
oyez oyez oyez
j'ai fait un nouveau sujet dans le monde des gens normaux | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 14 Sep - 20:16 | |
| ça va changer quoi qu'ils puissent me comprendre ? ils vont aggrandir la boîte ? | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 15:56 | |
| Arf ben faut en parler avec ton médecin ça s'est clair moi j'en ai jamais fait alors je peux pas dire des hallucination ? Oo aïe =S (il me semble que j'en ai déja eu ou quelque chose qui y ressemblait...)
Je suis pas morte de la grippe A =DDDD
*petit moment d'apitoiement sur mon sort* J'EN AI MARRE DE CES PUTAINS DE GENOUX. Il faut que je tienne le coup ( j'ai pas le choix de toutes façons) mais la c'est dur. je bat mon reccord l'autre coup j'ai tenue 30min avant d'être par terre le genoux sub luxé. ben la 15min et j'avais les 2 déboité>< putain bonjour la douleur et a mon avis j'en suis pas débarassé avant eu moins vendredi FUUUUUUUCK >< voila fin de mon moment d'apitoiement. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 16:03 | |
| je suis solidaire : fuck tes genoux!!!!
mais pourquoi ils se déboitent au bout d'une demi heure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 16:08 | |
| heu ben ça dépend si je m'appuie trop dessus faux mouvement ou bien je saute pour mettre un panier de basket et j'atterris mal ben j'ai les rotules qui sortent de leur cavités ( sub luxations) et qui se remboitent (oui oui ça fait mal ) donc après ça fait un hématome et quand je pli ou tend les jambe ( je marche monte des escalier ou sollicite les genoux) j'ai mal + peur qu'il se resub lux'^ c'est assez compliqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 16:17 | |
| symphatique...
je comprends que tu es peur. j'avais un truc un peu comme ça avec mes chevilles, avec le temps sa s'attenue.
te décourage pas. mais je comprend : fuck quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 16:29 | |
| Arf ouais ben je comprend que tu sois soulagé de plus avoir tes problèmes! normalement ça part avec la croissance mais bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 17:53 | |
| mange de la soupe, boit du lait | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 18:15 | |
| J'avais le même genre, && j'ai toujours ça, avec mon genou gauche, à cause de ma chute en ski... J'ai mal au genou, je ne peux plus me poser dessus, quand je cours, il part en live, il craque pour un rien, bref, le merde.... =S Pas de chance quoi...
Je suis heureuse ( dans cette journée de merde, j'ai quand même eu un moment de bonheur ! ) J'ai ENFIN trouver le cadeau pour mon chéri, une magnifique montre ! Bon, elle a coûté mes économies, mais c'est pas grave lui il m'a bien offert deux bagues, && 3 paire de boucles d'oreilles, + encore un cadeau, samedi apparemment... Il est fou. xD Mais c 'est adorable quoi. =)
Sinon, j'ai l'impression de perdre ma meilleure amie... Quand elle vient chez moi, maintenant, c'est juste pour avoir msn, && parler à son mec... Hier elle est venue chez moi, juste me voir soit disant, elle a squatter toute la soirée l'ordi, puis elle voulait qu'on aille dormir chez elle ensuite. Mais comme ma mère était malade, on est restées. TOUTE la soirée, elle est restée devant l'ordi, à la cam avec son mec, moi j'étais dans la salon avec ma mère, je pleurai à cause de ma journée de merde, du fait que ma best me fasse ça, && parce que mon chéri m'a dit qu'il était malade, qu'il revenait que lundi, donc j'ai cru qu'on allait pas se voir pendant une semaine.... Elle, elle parlait tranquille sur msn, avec son mec, && avec son ex ( ouais, pourquoi pas ... ) && son mec était venère, un truc de malade... Bah elle, elle fait genre " oui, normal qu'il soit venère, mais je suis juste pote avec l'autre" ... J'lui est dit, que si lui, il faisait pareil qu'elle, qu'elle ferrait la gueule && tout ( ce qui serait le cas ), elle m'a dit que non, qu'elle serait un peu énervée, mais sans plus... Genreee .. Elle m'énerve, elle se fout de la gueule de tout le monde en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 18:20 | |
| pas cool ta meilleure amie :S ça craint un peu tout ça tu lui as dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 18:50 | |
| Si je lui dis quelque chose, ca va partir en live... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 22:39 | |
| une bonne engueulade est peut être nécessaire... c'est vrai que c'est pas cool...mais je crois que tu devrais essayer de lui parler et de lui dire a quel point ça te fait souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 16 Sep - 22:51 | |
| Verrai bien si ça s'arrange ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 18:05 | |
| mouais laisse quand même pas trop trainer =X
hoho hier j'ai fait ma première heure de conduite j'ai eu trop peur le mono m'a laissé diriger direct Oo en plus j'ai fiat le retour jusqu'a l'auto école toute seule ( bon il a du intervenir dans les pédales je pense) mais j'avais trop peur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 18:34 | |
| Aujourd'hui, la totale !!!! Ce matin, on va au bahut && tout, tranquille quoi... A la recrée, elle me parle pas, à midi, elle m'a pas attendu, elle m'a dit que le pion a appelé sa classe. C'est con, nos classes passent ensemble... J'ai quand même mangé avec elle, && une fille de ma classe, car on avait prévu de mangé ensemble, suite au lapin posé par ma best. Elles sont finis de mangé, je lui dis qu'elles peuvent y aller, parce ma pote avait pas fini de manger, elle oui, depuis un moment. Elle me dis "On se retrouve à la récrée..". Ouais, ok. A la recrée, j'les trouve, elles étaient toute sur un banc, moi je suis restée toute l'heure debout comme une con, elles, elles étaient toute morte de rire sans raison, a en pleurer de rire, && moi rien comprendre. Elle m'a toujours pas adressé un mot. Elle, elle quittait à 4h, donc elle à attend 4h45 pour aller chercher son frère, && rentrer. Moi à 5h, je l'attendais, parce qu'elle m'avait pas prévenue. && madame veut venir chez moi, squatter internet soit disant pour des recherches... Mon cul ouais, elle va squatter msn plutôt... J'dois en penser quoi ? Putain, j'suis en train de perdre ma meilleure amie, je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 18:41 | |
| nan la sérieusement faut que t'en parle avec elle! elle a aucun droit d'agir comme ça avec toi te laisse pas marcher dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 18:55 | |
| j epartage le même avis que x3 te laisse pas faire, c'est ta meilleur amie et t'es pas son paillasson!!! parle lui franchement!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 19:54 | |
| je me joins aux deux autre... parle lui ça devient urgent, si tu ne lui parles pas tu risques vraiment de la perdre définitivement... si c'est ta meilleure amie y a pas de raison que vous puissiez pas parler de ce genre de chose.
je suis officiellement au chomage... c'est parti pour le fun...
en attendant j'ai commandé sur un coup de tête le troisième album de D'espairsRay... et je m'abonnerais bien à rock one
chester va avoir de la concurrence ! renan luce sort aussi son album le 12 octobre ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 19:56 | |
| Si je la perds, c'est que c'était pas une vraie meilleure amie, comme elle le disait si bien...<br><br>Comment ça se fait que t'es au chômage ? =O <br> | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 19:57 | |
| c'est ce qu'il faut se dire...
mon contrat chez macdo est fini et pour le moment ils peuvent pas me reprendre pour cause de travaux | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 17 Sep - 21:03 | |
| oui voila!
ho merde! ils font chier ><' tu vas faire quoi du coup ?
hoho!!! vivement le 12 octobre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 18 Sep - 13:29 | |
| c'est ce que l'on dit généralement WY. la seule chose c'est est ce que toi tu y croit ? si oui, alors c'est plus que carrément urgent de parler a ton amie... vivement le 12!!!! ps : pour toi Nsl, essaye d'être moins con ( ) et vis ce que tu aime... t'en prend le chemin ( jp, rock one, despair'Ray,...) et me dis pas que tu sais pas ce que tu aime ou je reviens manu militari te botter les fesses!!!! pour macdo c'est vraiment pas cool!!! t'as essayé l'hotel dont je t'ai parlé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 18 Sep - 19:17 | |
| bah du coup je fais le tour de la ville en distribuant des CVs...
j'ai pas encore essayé l'hôtel, je vais leur envoyer une lettre. ma mère m'a dit que je pouvais aussi tenter la poste et l'hôpital. et arrête de sauter sur la moindre occasion pour dire que je suis con >.<
je viens de retourner vérifier un truc sur D'espairsRay sur le site de la fnac... dégoutée, ils ont leur dernier DVD live... mais en import des Etats-Unis... donc illisible sur nos pauvres DVDs francophones. sniiiiiiiiiiiiiifeuh ! j'ai l'audio et il est troooooop bien...
ce soir je mange des sushis ! yattaaaaaaaaa
moi je me pose des questions... mes deux sois disants meilleures amies ne répondent pas à mes SMS... ça fait mal... -__- et puis c'est pas la première fois... surtout pour une, l'autre c'est sans doute qu'elle a plus de crédit, et j'l'ai enfin eu sur msn on a pu parler un peu. la mère de l'autre m'a invitée à son anniv surprise. j'ai à la fois très envie d'y aller parce que j'aurais pas vu cette fille depuis deux mois et que ça promet d'être cool et à la fois je crois que j'en ai marre de son indifférence et que je suis blessée et que j'ai bien envie de lui coller un gros vent -__- je sais plus quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 18 Sep - 19:28 | |
| ta mère a pas tort : les hopitaux et clinique cherchent souvent des ASH ( agent de services hospitalier ). c'est pour faire du ménage mais au moins tu vois du monde...
trop snifeuhhhhhhh pour toi pour D'espair's Ray!!!
pour les deux miss, le même conseil que pour WY : parle lui de cette indifférence qui te tue, parle lui de cette absence qui te fait mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|