| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 5 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 5 Juin - 21:57 | |
| 'tin ils viennent faire leurs emplaitent mais pour une date quenini hein !!! pff XD a trop contente bikette !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 5 Juin - 22:06 | |
| Merci am chtite biloute et puis c'est clair meme pas il viennent nous dire bonjours a nous NON NON NON !!!!! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 5 Juin - 22:12 | |
| C'est des mechants, mais attends quand on ira camper dans le jardin de Joe on fera despancartes pour çà aussi tiens XD | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 5 Juin - 22:21 | |
| a oui on va en faire plin et pis pour se faire pardonner plein de concert pr nous privée bien sur mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 2:32 | |
| lol ça serai trop bien un petit concert privé en France là vu qu'on a pas de date mais on peut rêver ^^
ça me fait penser que je dois commencer à faire ma pancarte moi | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 11:23 | |
| Concert privée pour tout les membres de another story yours mouahahahha ( ba tant cas faire !!! ) | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 11:45 | |
| oui parce que je vous signale juste au passage que si ils font un concert privé on a une chance sur 10 000 de pouvoir y assister. déjà ceux qui font pas parti du LPU (comme moi ^^") c'est poubelle donc je vois pas trop en quoi un concert privé en france serait une belle nouvelle...
cool pour le taf bibiche^^
pour ton exam, jo cest un peu la merde... j'espère quand même que ça passera
note: je suis chez une amie, elle a un rendez vous en attendant je suis sur lordi sauf que la moitié des sites sont bloqués par le contrôle parental... je peux pas voir mes coms, mais je peux voir les blogs (sans pouvoir laisser de coms xD) et c'est un peu le dawa... enfin bon je rentre chez moi dans l'aprem normalement... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 13:35 | |
| AAAHHH !!! Mais Nsl pas cool tu pète tout le rêve là XD Et sinon euh.. Ouais moi j'suis inscrit au LPU, mais si y'as un concert c'est tout le temps bien loin genre Paris donc c'est mort... Et hier j'ai eue une révélation.. Mike a été au Louvre !! Et ba à Lens ( soit à 8 Km de chez moi ) Il y en a un en construction ( si si j'vous jure ) et comme je déménage sur Lens c'est encore mieux, et comme j'essais aussi de trouver des formations ou j'sais pas quoi pour travailler dedans ( ouais parce que rien qu'un bep c'est chaud ) Fin bref, maybe j'serai au moins femme de ménage là bas quoi XD Fin trop cool quoi, j'ai pété un bon fou rire à penser à tout çà .. J'suis conne à ouais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 13:51 | |
| ra oui ba moi non plus je pourrait pas j'y suis pas
et puis ouai moi jen veut un on manisfeste
ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!
XD
MERCI bibiche mdr pi jespere tu revient vite SNIF | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 14:11 | |
| bouuuuuuuuh j'veux les voirs :'(
tiens tiens il va explorer les lieux de ses future expo' Mike ? mdrrrr
ouais bon moi j'dis concert privé faut pas rêver mais l'idée du concert spécial another story yours why not xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 18:46 | |
| on peut faire ça dans mon jardin si vous voulez xD (va falloir prévoir les rallonges...) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 18:57 | |
| a ba hop ok aussitot dit aussitot fait maintenent t'es obliger tu les contact mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 19:03 | |
| mdrrrrrr et je fais ça comment? par télépathie? ou alors mieux! la prochaine fois qu'il passe en france jme jette sous leur bus et je fais du chantage au suicide! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 6 Juin - 20:08 | |
| a ab oui pourquoi pas la télépathie sa peut pmarcher mdr
et pi non j'aime pas la seconde solution
et on en a deja parler pas le bus mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 4:57 | |
| avec Syd-LP on vient de se matter leur concert au Portugal en direct live c'étais bien cool
puis une pétition est en train de se faire là, si je suis prise aux M&G je leur filerai pour qu'ils y jettent un coup d'oeil histoire de... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 12:11 | |
| elle me fait chier cette pétition le français est pédant d'égoïsme... c'est tout ce que j'ai à dire
comment vous avez fait pour regarder ça en direct? j'ai même entendu parlé qu'y avait une diffusion... shit | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 13:39 | |
| Sur un site, ouai la rediff ça sera vendredi prochain, mais on peut télécharger les vidéos et l'audio si vous voulez | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 14:19 | |
| - nobody's listening a écrit:
- elle me fait chier cette pétition
le français est pédant d'égoïsme... c'est tout ce que j'ai à dire
Exactement pareil, j'crois qu'on doit etre les deux seules à pas la signer !! Nan mais franchement vous avez déjà eue la chance de les avoir trois fois en même pas un an, contentez vous de çà, y'as des pays où ils passent même pas... ( penser à ch'tite biloute guadeloupéenne .. ) | |
|
| |
Atlantis rapporteur de café
Nombre de messages : 64 Age : 34 squat : Neverland Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 15:03 | |
| Juste un petit mot pour dire que j'ai vraiment très peu de temps pour vraiment participer au forum .... Cela m' embêtent assez Donc si quelqu'un veux parfois jouer[quand je suis pas là] mon perso' il y a pas de souci ... J'ai signer la pétition car je trouves un peu nul de faire une tournée européenne sans date française après ils ont fait trois concerts en France en moins d'un ans ce qui est pas mal pour eux. Et c'est pas eux qui s'occupe des endroits où ils vont et quand c'est leur staff ... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 15:29 | |
| ouai pauvre Ch'tiot Roman Lui la pas de bolle snif
moi je l'ai signer mais c'est vrai que ce que tu dit c'est pas vraiment faux chtite biloute mais bon sa aurait eviter d'aller en allemagne aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 15:57 | |
| le pire cest que ceux qui se plaignent (pour la majorité) qu'ils viennent pas en france sont ceux qui les ont déjà vu 2, 3 voir 4 fois et qui en plus ont les moyens d'aller en allemagne... enfin bon ce n'est que mon humble avis et je ne signerais pas (na)
penser aussi à chrabou qui vit en belgique là où ils passent jamais.
c'est quoi le site? snif il aurait pu se faire connaître...
putain le chat dort encore sur mon lit! c'est terrible à chaque fois que je vois cette bestiole sur mon lit je me tape une vieux coup de déprime -__- sale bête
pour le rôle d'anna... on va dire que pour le moment on laisse comme ça^^ on verra après si t'es absente trop longtemps | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 17:08 | |
| A toi aussi tu deprime en voyant ton chat se raffalé xD Moi en ce moment elle m'enerve va savoir pourqoi -__-
Et ouais y'en a qui les ont vu déjà plusieurs fois, j'pourrais pas en dire de même, déjà si je l'ai voyé au moins une fois je crois que çà m'irais ( ouais z'avez vu j'me contente de peu xD ) pis ouais c'est sur bikette, mais entre un festival comme le PR ou y'as toutes les nationalités qui se rencontre et un concert français, à choisir je prefere le PR ( ce n'est que mon avis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 19:19 | |
| a ba oui jdit pas c'est genial un PR mais qu'il le fasse en france enfin c'est pas grave au moin j'y vais je vais pas me plaindre
et pi ouai je vais penser a tout ceux qui n'y vont pas et jen profiterai pr prendre des photos plein plein plein pour eux comme pour toi ma chtite biloute ( en meme temps tu sera dans ma poche donc tu le vera bien mdr )
et pis moi mon chat j'adore le regarder dormir il fait son gros fegniant mdr | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 7 Juin - 21:29 | |
| ooooooooh trop gentille ma chtite bikette !!!!!!!!!! Pinaise jespere trop pour le meet & great !!!!!!!!!
Et puis moi elle va sur mon lit, et quand je vais me coucher elle me gueule deçu elle veut pas se bouger mdrrr Sinon madame à son fauteuil, mais prefere celui de ma mère lol.. Fin c'est un sacrée numéro!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|