| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 2:16 | |
| oui bon j'avoue, mais j'ai été sur ZoneLP puis j'ai vu qu'ils faisaient une pétition donc bon comme tous le monde se plaint en ce moment pour ça je l'ai mise sur mon blog puis moi bon je vais pas me plaindre pck je vais aussi les revoir pour un PR en Allemagne et j'espère les M&G | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 15:01 | |
| ra oui moi aussi j'espere pour meet and greet en esperant que sa marche et qu'il y est pas besoin de la carte didentité mdr sinon dans la me*de
moi c'est pareil des que je veux le bouger de place il me mord mdr c'est des saltés mddr | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 16:38 | |
| de toute façon je prend mon ID avec moi
moi j'ai un chien mais pas de chat enfin mon chien se prend pour un chat en même temps ^^ il se frotte aux jambes, se gratte le dos sur le tapis, mange des sachets Wiskas pour chat et joue comme un chat avec ses jouets XD | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 17:13 | |
| a oui pas mal sa doit etre assez marrant mdr moi j'aime bien c'est quand mon chat il fait le crabe avec les poils tout errisser c'est trop drole | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 17:27 | |
| la mienne pète son cable en ce moment xD elle court dans tous les sens, essaie de choper les mouches, mon balais, mon pied... cest terrible xD et elle laisse ses poils partout au passage è_é
et sinon je recommence à écouter emilie autumn pour le plus grand bonheur de mon père XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 18:04 | |
| a oui moi ausi il a ces passages "folie" le miens il joue meme avec la bouff mdr
et ton pere n'aime pas emilie autumn | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 18:04 | |
| nonxD le violon électrique ça l'irrite mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 18:08 | |
| roooo il sait pas se qui est bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 18:18 | |
| parce que toi tu connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 18:21 | |
| ba j'en est ecouter des morceaux sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 18:22 | |
| a ouiiiiiiiiiiiiiiiii cest vrai I remember now! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 18:52 | |
| pffffffff coment tu peux oublier sa mdr - Spoiler:
on croirait que c'est un truc super important mddr
| |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 19:19 | |
| - nobody's listening a écrit:
- la mienne pète son cable en ce moment xD
elle court dans tous les sens, essaie de choper les mouches, mon balais, mon pied... cest terrible xD et elle laisse ses poils partout au passage è_é
Han!!!!! Qu'est-ce qu'elle aaaaaaaaaaaaah! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 19:23 | |
| c'est rien lily! c'est juste que c'est l'été^^ alors elle perd son pelage dhiver (au fait j'ai oublié de te dire, elle attend peut être des petits, on est pas encore sur) | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 19:26 | |
| Voila elle me trompeuh!!!! =T.T= | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 19:28 | |
| je t'avais dit pourtant qu'elle avait un amoureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 19:30 | |
| Oui je sais je sais Mais quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 8 Juin - 19:33 | |
| tu peux toujours reconnaitre les petits à la naissance! parce que cest pas leur papa qui le fera xD | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 10 Juin - 19:44 | |
| dsl pour mon absence de vendredi a lundi
mais je n'ai pas pu aller sur l'ordi ( blablabla ma vie ma vie ect ... )
Ah obn y a une redif du concert ? où ça ? a la télé ?
pis nan N'sL moi j'ai pas pu allé les voir en France pis j'vais même pas en Allemagne je suis hors catégorie xDD
bon voila p'tit article raocntage de lfie chuiis maalde tout va super bien je m'emerde en cours vu qu'il y a plus de note .. ça insite a dormir ^^ on ratrappe ses heures comme on peut ^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 10 Juin - 19:48 | |
| ah nan mais on joue dans la meme categorie alors xD
oh t'es malade ?? qu'est ce qui t'arrive ma poulette ?????? ouais cest claire la cest le mois glandouille xD Et pour la redif cest sur un site normalement, Joanna nous dira quoi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 10 Juin - 19:49 | |
| t'as du me refiler t'as maladie a travers le modem XDD nan mais je tousse nez qui coule mal de gorge la routine xD ah bon ben ok j'attend l'info de Joanna alors ^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 10 Juin - 20:01 | |
| Ah bah super !! nan mais tu vois je suis gentille je partage tout XD Soigne toi bien en tout cas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 10 Juin - 20:13 | |
| MDRRR ouais merci ^^ c'est gentil de tout partager xD
Ah petites infos' comme ça pour savoir : vous aviez remarqué qu'au début de Cure for the itch y a quelqu'un dont je nai pas pu déterminé l'identité qui fait Miahou dans live in texas nous avons la preuve que chester est clostrophone ( enfin ann mais bon ) [ faut regarder pendant la pause entre numb et pushing me away on voit un petit etre qui gratte desseperément a une porte qui tourne a demi la tête ( une tête bien trippante d'ailleurs) et voila ] infos pourraves je sais mais j'ai aussi découvert qu'il aimait bien prendre les p'tite rampe pour handicapé ( nan c'est les rampes pour allé chanter au dessus de Rob pour lui geuler dans les oreilles et le déconcentrer ) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 11 Juin - 0:42 | |
| oula t'es aller chercher loin dans les details non mais j'aime trop ce passage dans le live ni texas c'est trop fort sa ma fait trop marer moi mdr en mm tem je le regarde 5 fois par jours je le connais mdr
a oui elle partage tout sauf mike mddr mais moi je partage pas braddy mdr
désolé delire de la fatigation mdr
pi sinon racontage de life passe en BTS avec tres favorable et pi dexieme de ma classe e 13.35 de moyenne !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 11 Juin - 2:53 | |
| a ba c'est pas mal LPfanLP, moi j'ai avis très favorable pour l'exam et favorable pour la poursuite d'étude j'ai juste à attendre les résultats (hope hope) ouai c'est sur un site la rediff, je sais pas si c'est le même d'ailleurs, sinon c'est sur celui là que je l'avais vu - http://fr.justin.tv/kuletebon ce soir j'ai été voir Miss Lavigne et j'ai été agréablement surprise d'avoir entendu joué Faint (la seule hystérique dans la salle à ce moment à c'étais moi XD), le concert a été filmé, donc on verra si on pourra le voir un de ces jour et entendre mes cris à ce moment là XD je me sentais seule de chanter alors qu'il y avait juste la musique sans que Avril chante quoi que ce soit... note: Joe étais aussi à Paris avec Mike =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|